•  

    Image ajoutée par eva R-sistons

     

    OTAN-israel-plan-MCS.jpg

    OTAN, offensive mondiale

    Mondialisation.ca, 29 juillet 2014

    Pas de vacances, mais un super travail dété à lOTAN. On prépare le Sommet des chefs dEtat et de gouvernement qui, les 4 et 5 septembre à Newport au Pays de Galles, fixera les lignes de l « adaptation stratégique » en fonction anti-russe. Comme la déjà annoncé le général étasunien Philip Breedlove, Commandant suprême allié en Europe, cela « coûtera de largent, du temps et des efforts ». Les travaux ont déjà commencé.

    En Ukraine, pendant que lOTAN intensifie lentraînement des forces armées de Kiev, financées par Washington avec 33 millions de dollars, on est en train de réactiver trois aéroports militaires dans la région méridionale, utilisables par les chasseurs bombardiers de lAlliance. En Pologne vient à peine de se tenir une manoeuvre de parachutistes étasuniens, polonais et estoniens, largués par des C-130J arrivés à la base allemande de Ramstein. En Hongrie, Roumanie, Bulgarie et Lituanie sont en cours diverses opérations militaires OTAN, avec des avions radar AWACs, chasseurs F-16 et navires de guerre en Mer Noire. En Géorgie, où sest rendue une délégation de lAssemblée parlementaire OTAN pour accélérer son entrée dans lAlliance, les troupes revenues dAfghanistan sont re-entraînées par des instructeurs étasuniens pour opérer dans le Caucase. En Azerbaïdjan, Tadjikistan et Arménie sont entraînées des forces choisies pour opérer sous commandement OTAN, dont le quartier général accueille déjà des officiers de ces pays. En Afghanistan lOTAN est en train de reconvertir la guerre, en la transformant en une série d « opérations couvertes ». L « Organisation du Traité Nord-Atlantique », après sêtre étendue à lEurope orientale (jusquà lintérieur de lex URSS) et à lAsie centrale, pointe maintenant sur dautres régions.

    Au Moyen-Orient lOTAN, sans apparaître officiellement, conduit à travers des forces infiltrées une opération militaire couverte contre la Syrie et se prépare à dautres opérations, comme le montre le déplacement à Izmir (Turquie) du Landcom, le commandement de toutes les forces terrestres de lAlliance.

    En Afrique, après avoir démoli la Libye en 2011 par la guerre, lOTAN a stipulé en mai dernier à Addis Abeba un accord qui potentialise lassistance militaire fournie à lUnion africaine, notamment pour la formation et lentraînement des brigades de lAfrican Standby Force, à qui elle fournit aussi « planification et transport aéronaval ». Elle a de ce fait une voix déterminante sur les décisions concernant où et comment les employer. Un autre de ses instruments est lopération « anti-piraterie » Ocean Shield dans les eaux de lOcéan Indien et du Golfe dAden stratégiquement importants. A lopération, conduite de concert avec le Commandement Africa des Etats-Unis, participent des navires de guerre italiens y compris avec la mission détablir des relations avec les forces armées des pays riverains : dans ce but le contre-torpilleur lance-missiles Mimbelli a fait escale à Dar Es Salam en Tanzanie du 13 au 17 juillet.

    En Amérique latine, lOTAN a stipulé en 2013 un « Accord sur la sécurité » avec la Colombie qui, déjà engagée dans des programmes militaires de lAlliance, peut en devenir rapidement un partenaire. Dans ce cadre le Commandement méridional USA effectue actuellement en Colombie une manoeuvre de forces spéciales sud et nord-américaines, avec la participation de 700 commandos.

    Dans le Pacifique est en cours la Rimpac 2014, la plus grande manoeuvre maritime du monde, en fonction anti-Chine et anti-Russie : y participent, sous commandement USA,

    25 000 militaires de 22 pays avec 55 navires et 200 avions de guerre. LOTAN est présente avec les marines des USA, Canada, Grande-Bretagne, France, Hollande et Norvège, et avec lItalie, lAllemagne et le Danemark comme observateurs.

    L « Organisation du Traité Nord-Atlantique » sest étendue au Pacifique.


     

    Manlio Dinucci

    Edition de mardi 29 juillet 2014 de il manifesto

    (Lien introuvable ce matin, 29 juillet)

    Traduit de litalien par Marie-Ange Patrizio

    Copyright © 2014 Mondialisation.ca
    .

    votre commentaire
  •  

    Alerte ! Maladies en perspective !

    L' "eau sale", nouvelle arme antiémeute d'Israël

    LE MONDE | 29.07.2014 à 10h05 • Mis à jour le 29.07.2014 à 10h58 | Par Florence Beaugé (Jérusalem, envoyée spéciale)

     

     

    Arrestation d'un Palestinien durant des échauffourées avec la police israélienne à Jérusalem Est le 25 juillet.

     

    Depuis trois semaines, les Palestiniens de Jérusalem-Est endurent une punition collective d'un nouveau genre : la « dirty water », comme on l'appelle ici. Chaque fois qu'une manifestation a lieu – et il s'en produit presque chaque soir dans la partie orientale de la Ville sainte, depuis les événements de Gaza – un camion blanc passe ensuite sur les lieux et projette un mystérieux liquide pestilentiel. Tout s'en retrouve imprégné : les façades des maisons et des immeubles, les fenêtres, les trottoirs, la chaussée, les arbustes, les fleurs…

     

    Que contient ce produit ? Personne ne le sait, et la police israélienne reste très discrète sur ce sujet. L'odeur qui se dégage de la « dirty water » agresse les narines. Elle colle aux vêtements et à la peau, et il est impossible de s'en débarrasser pendant deux ou trois jou...

     

    L’accès à la totalité de l’article est protégé

     

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/29/l-eau-sale-nouvelle-arme-antiemeute-d-israel_4464041_3218.html


    votre commentaire
  •  

    La Russie gêne l'Occident dans son désir d'imposer au monde le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et décadent, et plus le temps passe, plus son armement est sophistiqué, tandis que les Etats-Unis voient le dollar échapper à une partie du monde, le BRICS devenir plus fort, et eux s'effondrer économiquement. De plus, comme je l'ai écrit en 2009, l'Ukraine-Cirmée représente le point le plus âprement disputé au monde (eva R-sistons)

    Ukraine : Le Pentagone menace la Russie !

    http://french.irib.ir/info/international/item/334427-le-pentagone-entend-riposter-aux-agissements-de-la-russie-en-ukraine-dempsey

    Ukraine : Le Pentagone menace la Russie!  
    IRIB- « Le Pentagone voudrait donner une réponse militaire aux agissements militaires de la Russie en Ukraine », a martelé le chef de l’état-major de l’armée américaine.

     

    Le général Martin Dempsey, chef de l’état-major de l’armée américaine, a déclaré que Washington examinait les options militaires face aux agissements de Moscou. « Il se peut que le président russe, Vladimir Poutine, allume un feu qu’il ne puisse pas maîtriser », a-t-il prétendu. D’après M. Dempsey, le président Poutine fait avancer un nouvel ordre du jour agressif en négligeant la souveraineté des pays. « L’armée russe a renforcé sa compétence militaire depuis 2008 et elle a investi dans les armes stratégiques dont les avions à longue portée et les missiles croisières, a-t-il ajouté.

     

    Par ailleurs, l’ambassadeur américain e n Ukraine a annoncé que Washington fournirait 33 millions de dollars à l’armée ukrainienne d’ici la fin de l’année en cours.   

     

    http://french.irib.ir/info/international/item/334427-le-pentagone-entend-riposter-aux-agissements-de-la-russie-en-ukraine-dempsey

     

    .


    votre commentaire
  • ,

    La Chine a volé les plans du Dome de Fer israélien !

     

    Selon un article du site internet spécialité en sécurité informatique Krebsonsecurity, des hackers chinois auraient réussi à dérober les plans de construction du système de défense anti-missile Iron-Dome (dôme de fer), ainsi que des centaines de documents relatifs aux technologies israéliennes de défense.


    irondome

     

    Les premiers documents auraient été volés en 2011 et 2012, mais l’information n’a jamais été divulguée jusqu’à présent.


    Selon la firme Cyber ​​Engineering Services Inc (Cyber ESI) , entre le 10 octobre 2011 et le 13 août 2012, les pirates semblent avoir agi en dehors de la Chine [afin de dissimuler l'origine de l'attaque]. Ils ont cassé un réseaux organisationnel de trois organisationnelles de défense israéliennes: Elisra, Israel Aerospace Industries et Rafael.


    En ayant accès à l’infrastructure secrète de communication miss en place par les pirates, CyberESI a déterminé que les assaillants sont en mesure d’avoir volé d’énormes quantités de données échangées entre ces entreprises, dont les documents de propriété intellectuelle du projet Arrow 3, les documents concernants les drones aériens, les missiles balistiques, et d’autres documents du même acabit.

    Joseph Drissel, le fondateur et PDG de CyberESI, affirme cependant que « le seul but initial de l’attaque était les documents d’Iron Dome. »


    Dans l’ensemble, plus de 700 fichiers totalisant 762 Mo ont été volés à l’industrie aérospatiale.


    Parallèlement à ce vol de document, la Chine annonçait la mise en place, il y a 2 ans, d’un nouveau système d’intercepteur de missile ressemblant au système israélien.

    Un essais a été mis en place le 19 février 2014 et une copie de l’Iron Dome israélien a été présenté à Zhang Hongue au même moment.


     

    Par Dan Birenbaum – JSSNews


    http://jssnews.com/2014/07/29/la-chine-a-vole-les-plans-du-dome-de-fer-israelien/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSS+News%29

     

    .


    votre commentaire
  •  

    http://caledosphere.com/2014/02/22/ukraine-guerre-civile/

    2

     

    A voir absolument :

    Asselineau : Oui, c'est un complot contre l'Ukraine ! (vidéo à voir)

     

    En savoir plus sur l'Ukraine,

    le blog incontournable !

    Génocide en cours...

    Paralipomènes d'une journée ordinaire - Blogge

    1

    CATASTROPHE. Ukraine: désertions et pertes catastrophiques au sein l’armée ukrainienne. .

    Posted on juil 26, 2014 @ 20:06

    60

     

    Les choses vont de mal en pis en Ukraine. Malgré les chants de victoire près l’assaut donné sur Slaviansk- retrait tactique des insurgés-, les autorités, ces usurpateurs, ne savent plus où donner de la tête. L’appel des Américains au président russe Vladimir Poutine pour qu’il fasse pression sur les insurgés est vain. En effet, ceux-ci en veulent plutôt à Moscou de les avoir trahi. Néanmoins, cette tactique américaine, sempiternelle façon de rejeter la responsabilité de ses actes sur les autres ne passera pas cette fois-ci. Sur le plan confidentiel, pas de mention de la Russie car, les nouvelles autorités ukrainiennes savent très bien que ce n’est pas Moscou qui est derrière les milices du Donbass…


     

    L’heure est grave. Kiev est aux abois. Entre un "Premier-ministre" qui démissionne la queue entre les jambes, une armée en déroute, un président caniche d’Obama, c’est le peuple qui trinque. Bientôt, c’est la fin de l’été. L’argent donné par l’UE et le FMI n’a finalement servi à rien, sinon à acheter des armes et payer les soldes des militaires. Tout se détériore et le vendeurs de chocolat sait que le temps presse. C’est ainsi ces rapports que nous vous présentons sont d’une gravité sans pareil. Le pays est au bord du chaos et, bien sûr, il faut chercher un bouc émissaire tout trouvé: Moscou. Or, les "qui" ont fomenté un coup d’état ? Kiev ne peut s’en prendre qu’à lui-même…


    Rapports officiels ukrainiens

    Rapport du chef de la SBU, VO Nalyvaichenko au Président de l’Ukraine, P. Porochenko

    letter_sbu

    Traduit par Valentina Lisitsa


    Rubrique Gauche : Service de sécurité ukrainien. 16, Malopidvalna St., Kiev, 01601
    Tel: 226-25-64, 256-97-32, le 19 Juillet 2014, n ° 5/2/2-1331
    L’en-tête à droite : Absolument confidentiel (Addendum 1)
    Personnellement au Président de l’Ukraine, PA Porochenko
    Manuscrite à travers le dessus : «Pour continuer jusqu’à la victoire"
    Signé VO Nalyvaichenko 20/7 [20 Juillet]

    Je souhaite vous alerter.


    Dans la période du 14 Juillet au 19 juillet, 2014, nous assistons à une augmentation catastrophique (de 3473 personnes, ou 47%) du nombre de déserteurs dans les unités de l’armée et de la Garde nationale – en comparaison avec les chiffres de la semaine dernière (1 847 personnes, soit s25%). En dehors de cela, au cours de la période indiquée, le nombre de disparus a augmenté aussi bien (1344 personnes, 47%, la semaine dernière – 344 personnes, soit 10%).

    Ce phénomène est lié à l’augmentation de l’activité de l’ennemi dans les régions de Donetsk et de Lugansk, ainsi que l’augmentation du nombre de victimes dans les rangs des structures mentionnées ci-dessus. Ce fait [négatif] influence les combats, la dignité du personnel et rend impossible la poursuite de notre offensive. Dans le cas où cette tendance négative se poursuivra, surtout au même niveau, j’estime que 2/3 des unités militaires de combat actives qui participent actuellement à l’opération anti-terroriste vont tout simplement cesser d’exister dans les 4 à 5 jours.

    Dans le but de préserver le potentiel de combat de nos structures militaires, je propose que nous effectuons une manœuvre de retrait de nos unités militairement dans les zones autour de Dobropil’ya et Smolyaninove. Après la reconstitution des stocks de munitions, le regroupement ainsi que la rotation du personnel d’au moins 60% des éléments, nous pourrons alors continuer l’offensive.

    Signé ,
    Le chef du Service de sécurité ukrainien,
    V. Nalyvaichenko
    Ampliation,
    le chef du Centre antiterroriste du Service de sécurité,
    B. Hrytsak 

    Comme si ça ne suffisait pas, un rapport est venu appuyer les inquiétudes de la SBU. Alors, l’avion Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines a-t-il été abattu pour permettre à Kiev de respirer et d’attirer l’attention sur lui pour demander de l’aide aux Occidentaux ? Sans doute. D’ailleurs, que ce soient les Etats-Unis ou l’UE, on voit bien comment des sanctions scélérates, sans la moindre preuve, sont prises contre des responsables russes ou ukrainiens. Une fuite en avant de la dictature américao-occidentale. En effet, ils disent être des démocrates mais refusent la table des négociations que la Russie promeut depuis…

    Rapport militaire ukrainien officiel des pertes pour juillet, entre le 9 et le 15, 2014

    (Arsen Avakov, ministre de l’Intérieur et V. Gritsak, chef de l’ATO)

    Traduit par Gleb Bazov


    … Nous admettons la possibilité que tous les combattants ont été purgés par les séparatistes.

    Dans le manque de concentration d’un grand nombre de combattants près de l’aéroport, ainsi que le manque de perspectives dans la conduite d’évacuation des membres de la Garde nationale de l’aéroport de Donetsk, nous proposons de retirer les unités de l’armée ukrainienne dans la zone de Avdeevka, afin de les regrouper pour une nouvelle offensive contre les forces séparatistes.

    Une comptabilité des pertes parmi les militaires ukrainiens, les militants et les civils à Donetsk et Lugansk (les régions pour la période de juillet 9-15, 2014)


    Total des pertes ukrainiennes
    Tués au combat: 1600
    Blessés en action: 4723
    Réservistes: 35
    Véhicules blindés de combat: 96
    Artilleries: 38
    Avions: 7
    Hélicoptères: 2
    Automobiles: 104
    Total des pertes de la Milice
    Tués dans l’action: 48
    Blessés en action: 64
    Réservistes: 2
    Blindés de combat Véhicules: 0
    Artilleries: 5
    Automobiles: 8
    Total des pertes civiles
    Tués: 496
    Blessés: 762
    Signé et Soumis par :
    Arsen Avakov (ministre de l’Intérieur) et V. Gritsak (chef de l’ATO) .

     

    http://allainjules.com/2014/07/26/catastrophe-ukraine-desertions-et-pertes-catastrophiques-au-sein-larmee-ukrainienne/

     

     

     

    Malformations

    palestiniens-TB-pic.php.jpg

     

    Génocide Gaza, sournois, qui ne dit pas son nom,

    mais bien réel, peu à peu

    (cf à travers cancers, naissances de malformés..)

    Et France au service d'Israël


    Hollande souille la France - Lettre ouverte de JJ.Candelier - Génocide Gaza
    La France désormais colonie d'Israël, est devenue l'ombre d'elle-même

     

     

     

    Photo : Pierre Barbancey

    Le chirurgien norvégien Erik Fosse montre les brûlures à la cuisse d'un blessé amputé. Les effets du DIME. Photo : Pierre Barbancey

    Israël : à chaque offensive de Tsahal son arme polémique

    Obus à fléchettes, phosphore blanc, bombes à sous-munitions... Lors de ses dernières opérations, l'armée israélienne a toujours été pointée du doigt pour l'utilisation d'une arme controversée.

    Shoah des Palestiniens: Les armes de destruction massive d'Israël


    Israël utiliserait le DIME, une arme particulièrement effroyable


    Israël bientôt poursuivi par la CPI

    pour crimes de guerre ?

    25 juillet 2014 par agenceinfolibre

    Une plainte a été déposée à la Cour Pénale Internationale par maître Gilles Devers contre Israël, mandaté par Saleem Al-Saqqa (le Ministre palestinien de la Justice) et Ismail Jabr (Procureur général de la Cour de Gaza). Selon Gilles Devers, cette plainte a de bonnes chances d’aboutir au

     

     

    Tout est ici :

    Gaza en vidéos, en liens. Comprendre le conflit israélo-palestinien


    .Palestine-terrorisme.jpg .

      Le bêtisier  de Tsahal.

    En prime, le show de Ghouni,

    son idéal féminin est Caroline Fourest !

    FOUS RIRES garantis !


     

    Gaza : Son héroïque défense,

    ce que les médias ne vous disent pas

    sur cette sale guerre

    Alerte ! Gaza: Réacteurs nucléaires, ports, villes et avion israéliens visés

     

     

    Photo : == COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 25 JUILLET 2014 SUR LES MASSACRES DE GAZA == LE BUREAU NATIONAL DE L'UPR DEMANDE AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS DE S'EXPLIQUER SUR LE « DEUX POIDS DEUX MESURES » DE SA POLITIQUE ÉTRANGÈRE ET SUR LES RAISONS DE L'ABSENCE DE SANCTIONS CONTRE ISRAËL. Lire : https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/gaza-lupr-demande-au-gouvernement-de-sexpliquer-sur-son-2-poids-2-mesures-et-sur/10152154992607038

    Gaza : Communiqué de presse (début)

     

    Compte tenu de la gravité des événements en cours, le Bureau National de l’UPR, spécialement réuni à cet effet, a jugé nécessaire de faire de nouveau le point sur la situation à Gaza et sur l’attitude des autorités françaises.


    Nous rappelons que l’UPR a déjà publié un communiqué, le 10 juillet, pour dénoncer la position déséquilibrée, et non conforme au droit international, du communiqué officiel diffusé par François Hollande la veille, 9 juillet. Lequel apportait un soutien inconditionnel à Israël dans le conflit en cours à Gaza, sans même formuler un mot de compassion pour les Palestiniens.


    Notre communiqué du 10 juillet a exposé de façon très détaillée la position de l’UPR sur le conflit israélo-palestinien.

     

    Nous estimons que, sur ce conflit comme en toute autre circonstance, la France, membre permanent du Conseil de Sécurité des Nations Unies, doit s’en tenir strictement au respect et à l’action en faveur du droit international, tel qu’il résulte notamment des résolutions du Conseil de Sécurité et de tous les traités et conventions pertinents.


    suite ici :

    Gaza : l’UPR demande au gouvernement français de s’expliquer sur le « deux poids deux mesures » de sa politique étrangère et sur les raisons de l’absence de sanctions contre Israël



    votre commentaire