• La France de Hollande-Fabius-Valls décalera-t-elle le défilé du 14 juillet ?

    ,

     

     

    défilé.jpg

    Si la France va en finale,

    le défilé du 14 juillet pourrait être décalé


    188 vues

     

    Selon nos informations, si l’équipe de France joue en finale le 13 juillet, on envisagerait, au sommet l’état, de décaler le défilé du 14 juillet au lendemain.


    Et si le défilé du 14 juillet n’avait pas lieu ce jour-là, mais plutôt le 15 juillet? L’information parait farfelue mais prendrait tout son sens en cas de finale de Coupe du monde des Bleus le dimanche 13 juillet prochain. Selon nos informations, des discussions ont lieu actuellement en haut lieu pour parer à cette éventualité. La problématique est simple.


    Le président de la République, François Hollande, voudrait se déplacer au Brésil si la bande de Didier Deschamps se hissait jusqu’au dernier stade de la compétition. Sauf que la finale est prévue le dimanche soir à 22h heure française et que le traditionnel défilé du 14 juillet a lieu le lendemain matin. Autant dire, qu’il est impossible d’être présent aux deux évènements, trop proches en terme de créneaux horaires. La décision ferait grand bruit mais rien n’a pour le moment été définitivement entériné.


    Source : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2014/06/27/27002-20140627ARTFIG00385-si-la-france-va-en-finale-le-defile-du-14-juillet-pourrait-etre-decale.php

    ..
    http://www.armee-media.com/2014/06/28/si-la-france-va-en-finale-le-defile-du-14-juillet-pourrait-etre-decale/
    .
    Le mépris de nos dirigeants mondialistes
    pour la France et pour notre Armée, est insupportable !
    eva R-sistons
    .
    .

  • Commentaires

    1
    Fantôme-acrobatique
    Samedi 17 Janvier 2015 à 00:58
    Fantôme-acrobatique

    Le changement c'est maintenant!? Mais non. Le désenchantement c'est maintenant!!

    Normal premier, moitié flambi moitié moules frites estampillé socialiste n'a que faire de cette petite histoire de défilé. On en a eu un petit aperçu en 2013 lorsqu'une ministre disait "moi j'aime bien les feux d'artifice". Sauf que le 14 Juillet est bien plus symbolique qu'un simple feu d'artifice. C'est avant tout un défilé qui met en avant des hommes qui combattent pour la France, ou du moins ce qu'il reste de ce pays. C'est aussi leur faire honneur que d'être présent ce jour là au lieu de décaler la date. Ce serait d'ailleurs aussi une insulte pour ceux qui ont laissé la vie au Mali et ailleurs ou pour les blessés de guerre (Il sont nombreux).

    Je suis un peu en colère et en même temps ça fait mal. Je pense que le président doit y réfléchir à deux fois, parce que ça donne une mauvaise image aussi vu de l'extérieur du pays, mais surtout c'est une mauvaise idée dont les militaires se souviendront.

    Certes! Ils sont comme tout le monde, ils aiment le foot, mais pas au point de changer cette date importante. D'ailleur, il y a bien un représentant au ministère des sports pour aller au Brésil.

    Je dis que cette date est importante, mais pas uniquement pour les militaires, elle l'est pour le peuple aussi. 

    Finalement, je me demande si à court terme ce défilé existera encore, parce que l'on repousse une date et quelques années plus tard on risque de voir suprimer ce défilé.

    Non vraiment Scooterman premier c'est trompé de vocation, ou alors il aurait dû se présenter comme président intermitent, d'ailleurs c'est ce qu'il fait.

    Je pense qu'il doit y réfléchir, le changement c'est maintenant? Non, #le14juilletcestle14.

    A moins qu'il décide de faire défiler la troupe de LGBT, Pouah!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :