• Guerre mondiale en mai ou juin 2021 ? L'Ukraine pousse l'OTAN à la confrontation avec la Russie

     

     

    Des Balkans à la Baltique: faut-il s’attendre à un conflit Otan-Russie?

    Par Alexandre Lemoine

    Mondialisation.ca, 12 février 2021
    Observateur continental

    Région : États-Unis, L'Europe, Russie et CEI

    Thème: Guerre USA OTAN, Militarisation


    Cette année, deux machines de guerre gigantesques, l’Otan, d’une part, et la Russie et la Biélorussie, d’autre part, entreront en mouvement pour s’élancer l’une en direction de l’autre pratiquement de front. Ce scénario militaro-politique dans littéralement quelques mois est déjà exposé dans les plans des QG des dizaines de pays, et il est pratiquement inéluctable.


    Le général américain Tod Wolters, commandant des forces de l’Otan en Europe, a fait part de l’envergure des manœuvres prévues – Defender Europe 2021.


    Les plus importantes manœuvres de l’Alliance en 2021 se tiendront en mai-juin sur le territoire de 12 Etats des pays baltes au nord jusqu’à la péninsule des Balkans au sud. A Defender Europe 2021 participeront près de 31.000 hommes de 26 pays membres et partenaires de l’Otan.


    En prévision des exercices les Etats-Unis projetteront un grand contingent depuis la partie continentale du pays en Europe.


    Selon le plan initial, ces exercices devaient être d’une moindre ampleur compte tenu des manœuvres Defender Pacific 2021 prévues pour cette année dans l’océan Pacifique. Le report de ces dernières à 2022 a permis d’accroître le nombre de participants européens aux exercices Defender. De plus, à cela a contribué la décision d’annuler le retrait d’Allemagne de 12.000 soldats américains.


    De leur côté, Minsk et Moscou ont déjà entamé la préparation des manœuvres stratégiques de commandement conjointes Ouest 2021 sur le territoire biélorusse.


    Trop de choses montrent que nous n’assistions à rien d’autre qu’au scénario le plus probable d’une grande guerre sur le continent. En d’autres termes, d’une Troisième Guerre mondiale.


    Le journal polonais Polityka dans un article intitulé « La Pologne devra maîtriser ses nerfs en observant la confrontation entre l’Otan et la Russie » écrit à ce sujet ceci: « Defender Europe 2021 et Ouest 2021 vont pratiquement s’effleurer. Et bien qu’on les qualifie de « simples manœuvres », comme nous l’avons déjà vu, elles seront orientées sur des ennemis concrets. Les Etats-Unis avec l’Otan s’entraîneront forcément une nouvelle fois à défendre le flanc Est contre la Russie, alors que cette dernière avec la Biélorussie préparera un exercice de contrattaque ».


    Comment les généraux des deux côtés perçoivent-ils le scénario de ces activités gigantesques de par le temps et l’espace?


    L’Otan a l’intention de placer ses troupes en état d’alerte en mai et en juin. Du moins, dans un premier temps les principales activités, telles que Bruxelles et Washington les imaginent, se dérouleront en Europe de l’Est au bord de la mer Noire et de la Méditerranée. Dans ce cas, il serait logique de supposer que la mèche de la Troisième Guerre mondiale serait allumée par l’Ukraine, qui se consume depuis longtemps.


    La veille ou immédiatement après le début des événements tragiques les Etats-Unis entameront la projection de leurs forces par l’aviation et la mer (via la Grèce et les ports dans la mer Adriatique) dans les Balkans: en Croatie (le polygone de Slunj), en Bosnie-Herzégovine (polygone de Manjaka) et en Macédoine du Nord (polygone de Krivolak). Une partie des exercices est également prévue au Monténégro, au Kosovo et en Albanie. En Bulgarie et en Roumanie auront lieu des manœuvres de défense antiaérienne et des tirs de missiles sol-sol. Une grande partie des manœuvres se déroulera en Hongrie, qui servira de ligne arrière de la « guerre ».


    Avec les troupes des alliés de l’Otan, au sud du continent, aux exercices participera la 82e division aéroportée des Etats-Unis, qui sera projetée depuis la base américaine de Fort Bragg par l’aviation de transport militaire. De plus, dans une bataille d’entraînement dans les Balkans participera la 173e brigade aéroportée américaine (stationnée à Vicence, en Italie) et la 53e brigade d’infanterie de la Garde nationale de Floride. Ainsi que des unités plus réduites.


    En parallèle des tirs retentiront bien plus au nord, en Pologne. Personne ne cache que l’objectif de l’Alliance consiste à travailler une offensive contre Kaliningrad et la base de la flotte de la mer Baltique. Ce qui affectera forcément la Biélorussie.


    Selon le plan de Defender Europe 2021, avec des chars Abrams et des véhicules de combat d’infanterie Bradley de la 1ère division de cavalerie, la 33e division d’infanterie italienne participera à « l’assaut » de Kaliningrad. Ainsi que des forces d’appui comprenant la 12e brigade d’aviation militaire (déployée depuis mars 2013 en Bavière, Allemagne), la 41e brigade d’artillerie avec des lance-roquettes multiples M270 (qui attend son heure depuis 2018 en Bavière), ainsi que la 372e brigade de génie (Minnesota).


    Si ces forces ne suffisaient pas, les Etats-Unis pourraient également envoyer en Estonie une autre brigade aéroportée. Cette éventualité a été annoncée l’été dernier par le commandant des forces américaines en Europe Christopher Cavoli.


    L’ampleur de ce plan et le coût exorbitant des jeux militaires à venir de l’Alliance près des frontières russes sont impressionnants.


    Les experts supposent que Moscou réagira en organisant toute une série d’exercices sur l’axe stratégique occidental. Le point culminant sera le lancement de missiles intercontinentaux sur le polygone de Koura au Kamtchatka.


    Quel est le plus grand danger dans ces deux scénarios? Etant donné que des batailles d’entraînement se dérouleront dans une zone sans précédent depuis la Seconde Guerre mondiale des Balkans à la mer Baltique, et que ces événements impliqueront des centaines de milliers de personnes sur tout le continent et une grande quantité de matériel militaire, la probabilité d’accidents fatals montera en flèche. Qui plus est au vu des contacts mutuels pratiquement suspendus entre les militaires à Moscou, à Bruxelles et à Washington. Par conséquent, la probabilité de la dernière guerre pour l’humanité augmente elle aussi. Alors que personne des deux côtés de l’Atlantique ne semble la souhaiter.


    Alexandre Lemoine

    La source originale de cet article est Observateur continental
    Copyright © Alexandre Lemoine, Observateur continental, 2021

     

    https://www.mondialisation.ca/des-balkans-a-la-baltique-faut-il-sattendre-a-un-conflit-otan-russie/5653617

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Christian SÉBENNE
    Samedi 20 Février à 11:49

    Chantal bonjour,

    Cet article d’Alexandre Lemoine est percutant dans son évaluation des risques d’une confrontation OTAN contre la Russie, pour ma part j’ai une autre approche dans cet échiquier dont nous ferons tous les frais si jamais les cinglés du Deep State menaient à bien leurs diaboliques projets.

    http://no-war.eklablog.com/guerre-mondiale-en-mai-ou-juin-2021-l-ukraine-pousse-l-otan-a-la-confr-a206603368

    Joseph Biden vient à peine de squatter la Maison Blanche que déjà l’odeur du souffre de ce vieux satyre en mal de reconnaissance se fait sentir, il fallait bien cette démonstration de l’OTAN pour cacher le fait que 80 millions de votes étaient et sont pour Donald Trump, quand 60 millions de votes sont pour Joe le Bidet et non l’inverse, ceci a de quoi complexé grave ce sénile qui était tellement perturbé qu’avant les élections, ne s’était-il pas vanté devant les medias d’avoir mis sur pieds la plus vaste organisation de fraudes électorales jamais conçu jusqu’alors, révélé par les serveurs Dominion et SCYTL, mais encore la preuve ici en vidéo, systèmes qui éclairent les élections passées, présentes des Sarkôzy, Hôllande, Justin “Castro-Trudeau“, Macron ou Mario Draghi…:

    https://www.bitchute.com/video/gx0Cw84TmsU4/

    https://www.dreuz.info/2020/10/25/joe-biden-laisse-echapper-nous-avons-mis-sur-pied-la-plus-vaste-organisation-de-fraude-electorale/

    Or, parfois les images sont trompeuses, il est des clichés qui appellent à mure réflexion. Au prime abord, le Bidet avec tous ces satanistes et pedocriminels dont Donald Trump s’était fait un devoir d’en nettoyer le marigot se sont sentis d’un coup libérés de la tutelle du Donald au point de mettre à exécution leur plans diaboliques 666 pour un grand massacre mondial, rêve de tout illuminati nourri à la source maçonnique cannibale d’Elisabeth la 2ème shootée à l’adrénochrome révélé il y a une quinzaine d’années par David Icke, de même que la non moins sataniste Maison Rothschild et de leur pacte luciférien scellé avec le faux Pape sataniste Bergogilo, ainsi que les horreurs des Rockefeller-Gates et consorts. 

    https://www.newagebd.net/article/125494/dangerous-alliance-of-rothschild-and-vatican-of-francis 

    Et si la partie n’était pas encore finie, si ces manœuvres militaires n’étaient en réalité qu’un hochet momentané concédé au Bidet et sa smala de “Kabbala“ Harris leur laissant l’illusion d’un pouvoir qu’ils n’ont pas, et dont le maitre mot en reviendrait sous le manteau à Donald Trump, car beaucoup d’éléments révélateurs pour celui qui sait observer, démontrent que le Donald tire les ficelles de toutes ces marionnettes.

    En fait, à ce jour, l’Armée Américaine garante de la Constitution n’a jamais fait allégeance au Bidet pas plus qu’à son gouvernement, les preuves sont légions. Alors on va me rétorquer que j’ai fumé la moquette, et bien il est possible que je me Trump, cela dit depuis 2016, le Président Donald Trump dont le but commun avec John-John JFK. F. Jr, le fils du défunt président John Kennedy était de faire tomber le Deep State, ceux-ci ont mis en place suffisamment de décrets et pièges constitutifs pour en finir avec le marigot, et pour cela la patience est de mise afin de démasquer jusqu’au dernier de ces fdp, d’ailleurs,  comme le disait si subtilement Napoléon « N’interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur ».

    http://21decembre2012.over-blog.com/article-votre-monde-gouverne-par-8-familles-113701029.html

    Dans l’Art de la guerre les apparences sont trompeuses, or, est-ce un augure à moins que ce ne soit une prémonition dès lors que l’étau se resserre sur les illuminés des Skulls and Bones francs-maçons, car devant ces avalanches d’ingérences étrangères, d’atteintes à la sureté des Etats en linéaire, des crimes et d’assassinats de masses, de crimes contre l’humanité orchestrés toujours par le même lobby, aujourd’hui, s’il y a des manœuvres de l’OTAN, dans l’ombre, en parallèle se mettrait en place la plus vaste opération militaire pour arrêter tous les traitres qui ont perpétré ces politiques criminels de spoliations à grande échelle, afin de les déférer devant les tribunaux militaires.

    Ainsi, faisant suite au coup d’état de 1871 dont la félonie faussait la Constitution de 1776, faisant passer sous contrôle l’Amérique qui devenait la propriété d’une société privée dite Corporation des Etats-Unis érigeant Washington en une entité étrangère sur le sol américain sous orchestration et financement du Vatican et de la City de Londres, or, actuellement dans la légalité de la juridiction militaire US, les mandats d’arrêts sont dispatchés dans le monde, et pour faire court tôt ou tard, le Président Donald Trump devrait-être réélu, pour être exact, élu non pas en tant que 45ème président de la société des Etats-Unis, mais sera le 19ème Président des Etats-Unis selon la Constitution des Pères Fondateurs du 4 Juillet 1776, dont l’acte fondateur : « WE THE PEOPLE ».  

    La France n’est pas indemne dans ce schéma satanique et criminel de cleptomanie planétaire, victime elle aussi de ces actes de pillages de nos bijoux industriels ont été vampirisés par le pouvoir et ses sicaires, et pour causes,  aujourd’hui ils en sont à détricoter et dépecer notre entreprise EDF, or, déjà trahie en 1789, meurtrie, la République Française berceau de la Liberté fut dévoyée en date du 16 Janvier 1947 par acte de trahison, la France est ainsi devenue une entreprise inscrite au Registre du Commerce de Paris aux mains du même lobby de l’ombre qu’aux Etats-Unis, tout comme une majorité des pays du globe terrestre.

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-france-une-entreprise-inscrite-75602

    https://www.societe.com/societe/republique-francaise-presidence-100000017.html 

    https://qactus.fr/2021/02/12/q-infos-banque-de-france-cest-une-societe-avec-ca-siret-siren-registre-du-commerce/ 

    Pour conclure, encore une fois, est-ce augurer ou simple prémonition, certes je puis me “Trumper“, ceci dit, nous sommes à la croisée des chemins, moment charnière de notre histoire mondiale, les jours qui viennent risquent d’être très forts de rebondissements envers cet Etat Profond mafieux, spécialiste du vol, du crime et de la fraude.

    Don’t forget, few days ago, Donald says « I’ll be back »

    Christian Sébenne

    Ancien propriétaire du magazine Africa International

    2
    Samedi 20 Février à 13:17

    Bonjour cher Christian, te revoici, quel plaisir !

    J'ai envoyé ce tweet :

    Sur ma parution risque de #WW3, de guerre mondiale en mai-juin 2021, http://no-war.eklablog.com/guerre-mondiale-en-mai-ou-juin-2021-l-ukraine-pousse-l-otan-a-la-confr-a206603368, est paru un long commentaire exceptionnel sur le FUTUR via un érudit, Christian #SEBENNE, je vous conseille de le découvrir quelques soient vos opinions politiques

    cordialement eva R-sistons (chantal dupille)

     

     

    3
    ahura
    Samedi 20 Février à 14:05

    J'ai lu avec attention la réponse de Monsieur Christian Sebenne . Il est vrai que les mois à venir vont être très tendus ! A peine arrivé au pouvoir le vieux débris de Beiden a monté d'un cran l'agressivité des EU et a renoué en quatrième vitesse les liens soit disant d'amitié avec la France . En cas de conflit c'est elle qui servira de tête de pont  à l'armada yankee . Une base US est prévue près de Toulouse et la plus grande base américaine est............ en Allemagne ! Ca promet ! La seconde guerre mondiale risque d'être reléguée au second plan quand au bilan de civils tués par cette enième tentative d'en découdre avec la Russie ! et de mettre la main sur ses richesses. Celle-ci s'y est préparée et avec l'appui de la Chine et de l'Inde vraisemblablement elle fera échoué cette tentative . A Moscou tout le monde descend ! pour le plus grand bien des générations à venir ! Pas de gouvernement mondial ! mais d'énormes marchés pour la reconstruction et pour les marchands d'armes qui se sont fait dépasser par les marchands de vaccins

     

    4
    Christian SÉBENNE
    Mercredi 24 Février à 21:44

    Chantal bonjour,

    Merci pour tes appréciations, le vieillard que je suis ne fait que constater l’effondrement sciemment programmé de nos valeurs, de notre pays, de la prolifération de crimes de Hautes trahisons générés par une clique qui relève du peloton d’exécution. 

    https://www.lorientlejour.com/article/1244396/la-marine-russe-annonce-ses-premiers-exercices-avec-des-pays-de-lotan-en-dix-ans.html  

    Pour en revenir au sujet, en parallèle de ces manœuvres, les US annoncent un stand-by… cause de pandémie Covid,

    https://reseauinternational.net/malgre-lannulation-dexercices-militaires-1000-soldats-americains-vont-rester-en-norvege/  

    cela étant dit, la focalisation sur les manœuvres de la marine Russe qui annonce elle, ses premiers exercices avec des pays de l’OTAN, sont un cache misère qui occulte l’ubérisation et la paupérisation dans lequel est notre pays,

    https://www.lorientlejour.com/article/1244396/la-marine-russe-annonce-ses-premiers-exercices-avec-des-pays-de-lotan-en-dix-ans.html  

    la clochardisation de la France est le fruit d’une élection présidentielle de 2017 entachée d’une montagne de magouilles  n’ayant fait que croitre et dégénérer sous la coupe d’un usurpateur imposé par l’Etat-Profond qui, au fil de ces années nous a donné son potentiel tyrannique, n’oublions pas ses Hautes trahisons et les crimes commis de son fait en violation totale de nos droits et contre Les Gilets Jaunes, ceci fut une entrée en matière “digne“ de Macro-néron, si certains doutent encore, celui-ci n’a t’il pas déclaré avec cynisme ce 21 janvier 2021 que nous étions sous Dictature, sa dictature.

    Pour mémoire, important, très important :

    Macron a été éliminé au premier tour, mais le gouvernement a falsifié le résultat  

    http://se-preparer-aux-crises.fr/macron-a-ete-elimine-au-premier-tour-mais-le-gouvernement-a-falsifie-le-resultat/      voir en Pdf si besoin

    D’autre part, il y a une zone d’ombre sur 6 millions d’électeurs ? Ils ont osé le faire…  

    https://lilianeheldkhawam.com/2017/04/27/une-zone-dombre-sur-6-millions-delecteurs-liliane-held-khawam/  voir en Pdf si besoin  

    Elections présidentielles 2017 : Preuve avérée de trucage des résultats  

    Publié le 28 avril 2017   

    http://vahineblog.over-blog.com/2017/04/elections-presidentielles-2017-preuve-averee-de-trucage-des-resultats.html     voir en Pdf si besoin

    Mais encore :

    Faut-il rappelé que même les juges ont avoué qu’ils ont truqué l’élection de Macron,  prise de remords ce 21 juin 2020 les révélations de l’ancienne présidente du parquet national financier (PNF), Éliane Houlette, sont explosives. Elle admet avoir subi d’énormes pressions de la part de sa hiérarchie pour instruire, dans l’urgence, le dossier du candidat LR à la présidentielle, François Fillon, qui était promis à l’Élysée. Et cela grâce aux « fuites » relayées par Le Canard Enchaîné. Elle avoue donc que la victoire de Macron en 2017 est la conséquence d’un véritable coup d’État médiatico-judiciaire. 

    https://qactus.fr/2021/02/21/q-scoop-les-juges-avouent-ils-ont-truque-lelection-de-macron/  

    Dont l’analyse non moins percutante de Brigitte Bouzonnie relatant l’arrivée par fraudes graves de Macron à l’Elysée qui fut sélectionné par le Bilderberg, “secte terroriste“ selon les déclarations du juge anti-mafia Ferdinando Imposimato décédé étrangement:

    https://ns2017.wordpress.com/2021/01/26/l-arrivee-par-fraudes-graves-de-macron-a-lelysee-en-2017/  

    Mais pas pire :

    Ce 23 décembre 2020, en parallèle des fraudes constatées lors de l’élection présidentielle US, l’expert en sécurité électorale suisse François De Siebenthal ancien secrétaire du Crédit Suisse dévoilait que Macron aurait été élu par fraude électronique Emmanuel MACRON a été élu par fraude électronique et le ministère de l’intérieur a dit que c’est un SECRET D’ÉTAT et qu’on ne peut pas savoir où se trouve les machines de votes !  L’expert en sécurité électorale de Suisse  François de Siebenthal dévoile :  

    https://www.youtube.com/watch?v=CpaP73nHr6M&feature=emb_logo  

    Comme si cela ne suffisait pas à toutes ces violations et industrialisation de hold-up anticonstitutionnels ayant même essayé d’abaisser la majorité à 16 ans pour asseoir le scrutin présidentielle, puis pour parachever ces scandales, de nous imposer le vote électronique totale, et cela va de soit le vote par correspondance… ben voyons donc.

    https://www.dailymotion.com/video/x7yremt  

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/01/vote-par-correspondance-la-grande.html

    Or, non content d’avoir accumulé toute la panoplie de lois plus liberticides les unes que les autres, jamais à court d’idées, de longue date ils ont provoqué l’effondrement économique et social par l’instrumentalisation du Covid-19 n’étant qu’un meurtre social, corona-virus breveté  par le tandem Pasteur-Sanofi  dans la ligné des virus criminels brevetés eux aussi par la CIA tels le Sida ou Ebola… “mal nécessaire“ à la mise en place de leur Grand Reset, dénomination relookée et actualisée des Protocoles des Sages de Sion et du Talmud… !  

    Précision juridique car nous en sommes là :

    Les crimes de Haute trahison sont condamnés à mort, dos au mur, face à un peloton d’exécution.  

    https://odysee.com/26_Et-en-plus-ils-s'enrichissent:40c85b61f31bccbb81be9af34d7b6612fea085eb?src=embed  

    Si la crise de 1929 en fut le rodage, le Grand Reset est le plan diabolique de la cabale pour notre extermination, il fut voté par 399 députés LREM, un copie collée que n’aurait pas renié les lois du IIIème Reich, mettant la population sous esclavage total avec la mise en place de camps d’internements à travers toute la France pour les réfractaires, vaccination mortifère covidé obligatoire, suppression de la propriété privée et revenu de subsistances avec abandon de tous vos biens sous la dextre de l’Obersturmbannführer   Franzois Bayrou, chargé de la mise en œuvre du plan imposé par les cartels bancaires !   

    https://reseauinternational.net/le-plan-diabolique-de-la-cabale-pour-la-france/

    Les gens ont-ils compris que ce dont on parle aussi invraisemblable que cela puisse se concevoir est de notre extermination ??? en ce sens, Catherine Austin Fitts qui est une banque d'investissement américaine et ancienne fonctionnaire ayant été directrice générale de Dillon, Read & Co. et sous-secrétaire aux États-Unis au logement et au développement urbain pour le logement pendant la présidence de George HW Bush, s’en explique clairement et qu’il y a urgence a reprendre le contrôle de nos institutions dévoyées par le crime organisé, « elle décrit le Covid-19 commel’institution des contrôles nécessaires pour convertir la planète du processus démocratique à la technocratie… Cela ressemble beaucoup plus à un coup d’État qu’à un virus ».  

    « C’est un système d’esclavage… un système de contrôle complet 24h/24 et 7 jours/7 – y compris le contrôle des esprits ». 

    « Monsieur Global considère la race humaine comme du bétail… (Talmud) Ils ne nous considèrent pas comme la même espèce qu’eux. En fait, avec beaucoup de biotechnologie ils pensent qu’ils vont vivre beaucoup plus longtemps que nous et qu’ils vont vivre des vies très différentes de nous… » 

    https://odysee.com/@NoMask:b/Catherine-Austin-Fitts:b?r=3Qc2BMACpdKC9ifiPqYdNtGsAEAUeWYC  

    Tout cet étalage de complot mondial, de guerres contre les peuples, d’écran de fumée sous couvert d’hypothétiques manœuvres de l’OTAN et de crimes contre l’humanité instrumentalisés par le lobby illuminati, quand ironie de l’Histoire, Israël qui a “vacciné“ toute sa population rétabli l’étoile jaune et s’apprête à subir son troisième génocide cause du vaccin… pas par des Allemands mais par des Juifs Khazars !!! 

    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2014/08/11/l-horrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades-5426334.html  

    Le deuxième génocide ayant été le fait des juifs khazars ashkénazes qui ont exterminé des milliers de juifs séfarades vers 1950. Dès lors, rien ne s’oppose à l’arrestation des plus grands criminels tel les Rothschild and Co, Rockefeller, du pedocriminel Bill Gates… et de nos zélites politiques collabos à la botte de la mafia Bigpharma-bancaire impliquant la saisie de tous leurs biens gagnés par des crimes de sang.

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/02/israel-officialise-lapartheid-sanitaire.html  

    Il est tard, très tard, mais pas trop tard pour se réveiller et agir :

    Dieu nous enseigne le pardon, mais comme l’exprime Saint-Thomas d’Aquin contre les atrocités de la solution finale covidée imposée par ces tyrans du crime organisé et de leur gourou Klaus Schwab planifiant la dépossession de tous vos biens, cultivant l’inversement des valeurs tel leur égérie Epstein, la déstructuration du tissu économico-social, la destruction des familles et de nos liens vitaux et ancestraux, pas pire l’atomisation même de l’humain et de l’humanité, dont Vladimir Poutine avait résumé les propos de Saint-Thomas d’Aquin : “faudra t’il les butter jusque dans les chiottes“

    Bon courage à tous

    Christian Sébenne

    5
    Jeudi 25 Février à 23:39

    Bonjour Claude, merci pour ta visite et ton opinion.

    Bonjour Christian, merci pour le 2e commentaire, publié dans un article et tweeté :

    Sur un article que j'ai publié, "Guerre mondiale en mai ou juin 2021 ? L'Ukraine pousse l'OTAN à la confrontation avec la Russie" (blog no-war), j'ai reçu deux commentaires exceptionnels de l'ex propriétaire d'une revue internationale, Christian Sébenne, concernant l'Amérique criminelle, le futur satanique du monde et la France dégénérée de Jupiter-Macron. A découvrir ! eva R-sistons (chantal dupille)

    http://actualiteevarsistons.eklablog.com/l-abominable-monde-en-preparation-avec-des-biden-et-des-macron-a207025988

     

    6
    Miville
    Vendredi 12 Mars à 17:48
    Miville
    Je comprends la justesse de votre alerte face à Klaus Schwab et cie mais il y a quelque chose qui cloche dans votre propos : vous prenez Trump pour un pourfendeur de l’état profond, ce qu’il ne fut jamais. Ce type se fout de tous ceux qui ont ou ont eu foi en lui. Il vient de vendre des pardons présidentiels à deux millions pièce aux pires barbouzes de la Blackwater, rien pour Assange, pas même une meilleure prison. Pour moi la cause Trump est entendue ce type est un chien de l’enfer comme tant d’autres et quiconque croit en lui ou en cette antenne de la CIA œuvrant pour lui qu’est QAnon est sur le chemin de l’enfer. Ou du moins à l’intuition trop bousillée pour être un bon lanceur d’alerte. Ceux qui ont adulé Trump en tant que pourfendeur du NWO sont les enfants de ces Français qui adorèrent Staline en tant que pourfendeur du capitalisme et du fascisme et du cosmopolitisme sioniste. Trump aussi pratique le sacrifice humain (des clochards sur la cinquième avenue) et il le dit à mots pas même couverts. Ceci dit une guerre mondiale est possible mais je crois que c’est Macron qui la commencera. Trump a eu autant que Biden sinon plus la volonté de partir une guerre mondiale contre l’Iran.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :